top of page

sam. 09 sept.

|

Lausanne

Cycle Chamanique des Gardiens de la Terre - Septembre 2023 à Juin 2024

Dans le cadre bienveillant d'un Cycle Chamanique des Gardiens de la Terre, entre frères d'âme, rejoindre la Tribu du Masculin Sacré. Les hommes s’éveillent et cherchent à être accompagnés, à partager leurs traversées, à rencontrer d’autres hommes qui comme eux, cheminent en quête d’eux-mêmes.

Contact et inscription:
info@souffleuses.ch
Cycle Chamanique des Gardiens de la Terre - Septembre 2023 à Juin 2024
Cycle Chamanique des Gardiens de la Terre - Septembre 2023 à Juin 2024

Horaires & Lieu

09 sept. 2023, 09:30 – 21 juin 2024, 17:30

Lausanne, Lausanne, Suisse

A propos

Un constat : Alors que nombreux sont les cercles et cycles dédiés aux femmes, de plus en plus d’hommes s’éveillent et cherchent à être accompagnés, à partager leurs traversées ; à rencontrer d’autres hommes qui comme eux, cheminent en quête d’eux-mêmes. Un passage nécessaire vers l’émergence d’un monde nouveau ?

Cycle chamanique des Gardiens de la Terre

Les Gardiens pour les Hommes, par les Hommes. 

Emu par l’appel vibrant du Grand Tout et mis en lumière lors d’un cycle Chamanique par les Souffleuses d’Etoiles, c’est dans cet élan que Vincent et Ivan relient leurs consciences pour proposer aux hommes une exploration magique et touchante du Masculin Sacré.

Lors de ce cycle de 11 rencontres, de l’équinoxe d’automne au solstice d’été, ils sont heureux de convier leurs frères d’âme à rallier leurs puissances dans une tribu de Gardiens.

Ils invitent tous ceux aux cœurs conditionnés, blessés par la vie, captifs de leurs peurs, à la recherche de sens à les rejoindre et retrouver le goût de leurs places d’Homme dans ce monde ; des Hommes qui osent être reconnus, se laisser voir, se dire.

Lors de rites de passages inspirés du chamanisme nous transcenderons en chœur les obstacles construits par nos âmes en souffrances. Peu importe le chemin qu’on emprunte pour atteindre le bonheur, une seule quête compte, celle de l’Amour de Soi.

Le Conseil chamanique des 9 Gardiens de la Terre est une Transmission de Traditions Ancestrales pour les Hommes. Enseignement initiatique et guérisseur, cycle de fraternité, d’explorations et de partage des sagesses chamaniques ancestrales sur neuf mois. Une quête transformatrice réservée aux Hommes !

« On n’atteint pas l’illumination en imaginant des figures de lumière, mais en portant à la conscience l’obscurité intérieure. Qui regarde l’extérieur, rêve. Qui regarde en lui-même, s’éveille. » -Carl Jung.

Dates 2023-2024:

Samedi 9 Septembre 2023

Samedi 7 Octobre 2023

Samedi 4 Novembre 2023

Samedi 9 Décembre 2023

Samedi 6 Janvier 2024

Samedi 10 Février 2024

Samedi 16 Mars 2024

Samedi 6 Avril 2024

Samedi 4 Mai 2024

Samedi 8 Juin 2024

Vendredi 21 Juin 2024

Tarifs:

CHF 220.- la journée

Important: Les rencontres peuvent se faire individuellement, sans engagement pour la totalité du cycle. Toutefois, afin de bénéficier de l'ensemble de l'Enseignement initiatique guérisseur du Cycle chamanique des Gardiens, votre participation au cycle complet de 11 rencontres est fortement recommandée.

Inscriptions par mail: info@souffleuses.ch

Lieu:

En forêt ou en salle à 30mn de Lausanne (salle Tothem à Boulens) dépendant de la météo et des explorations.

Horaires:

9h30 à 17h30 environ - il se peut que nous finissions un peu plus tard selon l'énergie présente.

Organisateurs et Guides

Les Souffleurs d'Etoiles : Ivan Sicovier et Vincent Dauphin

Ivan Sicovier

Dès l’aube sa vie, Ivan a toujours su garder son âme d’enfant. C’est bercé par les énergies féminines du don de soi et de l’altruisme qu’il a grandi, entouré et guidé par sa mère, sa grand-mère, ses tantes et aujourd’hui sa femme, leur fille et leurs deux fils. Explorateur insatiable du tangible et du non-tangible il souhaite respecter aujourd’hui le cadeau qu’est la vie dans cette incarnation. De nature introspective, curieuse et humoristique, il est convaincu que l’intégration profonde des éléments matériels, émotionnels et spirituels passe par l’action. Amoureux des arbres, de la terre et de l’eau, c’est dans le feu et l’air qu’il honore sa lumière.

Vincent Dauphin

Naître, puis renaître Homme. Un chemin ponctué d’étapes marquantes qui, chacune à sa manière, ont amené Vincent à être. Simplement être. Curieux, ouvert, intuitif, il a à cœur de partager certaines des expériences les plus enrichissantes offertes par la vie. L’une d’entre elle : se connecter à son plein potentiel, à sa créativité, à sa nature profonde et authentique – Grandir au côté des Hommes, avec un défi : oser prendre sa juste place dans le monde actuel ; aligné, joyeux et vivant ! Ne serait-ce pas là la quête d’un souffle nouveau ?

Politique d'annulation des Souffleuses d'Etoiles:

En vous inscrivant à un de nos stages ou événements, vous acceptez la politique d’annulation présentée ci-dessous :

Par votre inscription, vous vous engagez à payer le cycle complet de 11 rencontres.

En cas d’annulation de votre part pour quelque raison que ce soit jusqu’à trois mois avant la date du stage, nous vous proposons de garder votre acompte pour un prochain stage. Si une raison impérative et justifiée vous empêche de venir, nous pouvons toutefois, après discussion et selon accord envisager un remboursement de cette somme.

En cas d’annulation durant les trois mois qui précèdent la date du stage, votre acompte n’est plus remboursé si votre place n’a pu être repourvue.

En cas d’annulation de notre part, votre acompte sera bien-sûr remboursé, à moins que vous désiriez que nous le gardions pour un prochain stage.

Partager l'évènement

bottom of page