retraites.jpg

TEMOIGNAGES

Romaine

"Il est des rencontres qui marquent une vie paraît-il... 

Il est des rencontres qui doivent se vivre...

 

... Celle qui apprend la sororité, la force et les liens tressés, indéfectibles entre femmes. Les reflets de tous les partages qui vibrent et se manifestent au profond de chacune.

... Celle qui amène à deux guides, deux sœurs qui le cœur ouvert nous portent en chemin.

... Celle qui danse sur le fil entre le visible et l’invisible, qui, lune après lune, vient réveiller les Gardiennes et faire grandir leur beauté en nous. Ces Gardiennes qui enseignent, enveloppent, entourent et soutiennent, les Gardiennes qui sèment graine après graine les rêves et potentiels de demain, qui font grandir de nouveaux souffles.

... Enfin, celle qui accompagnée de toutes les autres, éveille, fait grandir et re-co-naître la flamme de vie et d’Amour, le précieux qui est en nous; la rencontre avec soi-même, qui chemine vers la Vérité, qui rayonne vers l’Etre.

 

En gratitude avec mes sœurs, mes guides, les Gardiennes et la lune , Aho.

 

💫🐢NOUS SOMMES TOUTES RELIÉES"

Daniela

"J’ai participé à plusieurs constellations chamaniques, j’ai pour certaines été qu’observatrice, puis d’autres, comme participante où j’ai incarné diverses personnes en lien avec la personne constellée. Puis j’ai été constellé moi-même,

je l’ai vécu comme une traversée ,une porte qui s’ouvre sur des instants de vie antérieure, qui amène un éclairage différent, des explications à des questionnements et des ressentis. 

Des visions  et des perceptions neuves,  sur ma famille et les  générations antérieures. J’ai pu mieux comprendre, pardonner aussi, et déposer des charges émotionnelles qui ne m’appartenaient pas. Mon cœur s’est apaisé.

Les constellations encadrées par Irène et Nadia sont sécurisantes et bienveillantes  et je ne peux que les remercier de tout cœur pour cet accompagnement."

Aurélie

"Les constellations chamaniques sont pour moi une expérience magique dans tous les sens du terme.

Mais la première fois j'ai beaucoup douté de moi et de ce côté magique. Je n'aurais d'ailleurs pas osé utiliser ce terme avant d'expérimenter les constellations.

En effet, je me disais : "je ne vais pas arriver à ressentir ni dire quoi que ce soit de juste" et "oulala c'est trop bizarre ce qu'il se passe ici !" et aussi "qu'est-ce qui prouve que c'est vrai ?".

Mais avec un peu de lâcher prise, j'ai pu ressentir des choses incroyables et grâce à ces expériences, j'ai davantage confiance en moi et en mes intuitions. Cela fait également beaucoup de bien d'avoir un espace ou j'ai seulement à me laisser traverser par ce qui vient sans jugement. C'est libérateur..."

Maryline

"Les constellations chamaniques auxquelles j’ai participé jusqu’à présent, étaient en tant que « participante canal » pour des constellés.

A chaque fois, j’ai été émerveillée de voir combien l’énergie de la personne que je constellais était en lien avec mon histoire. Même qu’une fois, j’ai été choisie par un constellé pour canaliser l’énergie de sa sœur…… impressionnant !  J’ai été envahie par son énergie dans tout mon corps. En m’abandonnant à cette énergie qui me traversait et en la laissant aller là où elle voulait que j’aille, cela a permis dans mon corps, la réparation d’un bout de mon histoire.

Les sensations que je vivais dans mon corps, c’était exactement ce que dans ma vie j’aurais eu besoin de vivre, d’exprimer sans jamais avoir oser… sans jamais me l’être autorisé !  Et là… je le vivais, je le vibrais dans tout mon corps.

Je fais le vœu qu’un jour, je puisse être moi-même constellée… vivre une guérison profonde et réparatrice dans mon histoire familiale."

Maëlle

"Les constellations chamaniques ont été pour moi une expérience surprenante et magique! Je n'ai jamais vraiment aimé me mettre en avant, dans mon enfance le théâtre a été une réel angoisse. Alors que les constellations m'ont permisent de vivre l'instant, en incarnant des énergies qui se sont exprimé en passant par mon corps, pour permettre à la communauté de dénouer, comprendre, libérer des situations. Pour mes 1ères expériences je n'ai pas amené de sujet à consteller, mais le fait d'avoir été une constellante m'a aussi procuré plein de "compréhension, attention, bien faits" qui apparaissent, se dévoilent encore après plusieurs mois.
Merci aux soufleuses pour ces expériences magnifiques !"

Patricia

"Un outil magique ! Ces explorations m’ont transcendé, émue, transformée ! Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est laisser place à la transparence de notre être, on retire le voile et on permet de mettre en scène notre histoire, une émotion, une blessure ou ce qui se présente. J’ai trouvé génial de pouvoir partager une exploration à plusieurs et finalement voir que nous sommes tous reliés d’une ou des parcelle d’histoire d’un constellé. Merci aux lumineuses souffleuses de nous permettre d explorer cet outil du cœur ! ❤️"

Benjamin

"En processus suite à une sublime soirée ,retour d’une expérience unique vécue ce jeudi dans la campagne Vaudoise:

Une cérémonie, respiration alchimique (holotropique) encadré par les merveilleuses petites fées Irène et Nadia. Les Souffleuses d'Etoiles - Traditions Ancestrales. Malgré une petite peur présente avant le commencement de cette pratique nouvelle pour moi, je me sent très vite en sécurité, serein,dans l’espace créé par les souffleuses afin de pouvoir plonger dans l’expérience et faire ce voyage intérieur. Et quel voyage!!!

Au bout d’environ 10 minutes, difficile à dire car l’on perd un perd cette notion d’espace temps, le mental capote et la tête lâche complètement. Me voilà en état modifié de conscience malgré un gardien intérieur encore présent de loin, observant et veillant au bon déroulement du processus.

Le voyage commence par quelques douleurs dans le corps( amplement supportables)qui empêche mon énergie vitale de circuler librement, à mon souvenir car un peu flou, j’appui fortement sur ces points et ça s’apaise.

Des fourmillements des les mains, les bras, les pieds, jambes etc...

Et d’un coup, c’est d’un étage plus bas que s’effectue et s’opère le grand plongeon, l’énergie de vie circule librement ( enfin je crois!!)dans tout mon corps.

C’est une sensation corporelle orgasmique et incroyable qui naît et qui m’emmène dans les profondeurs de mon être,et où ,je me laisse happé en toute confiance. Transpiration abondante et trance vivante...

Plusieurs portes de mon monde intérieur s’offrent à moi, j’ouvrent et observent depuis cette espace. Différentes vagues émotionnelles s’invitent, que j’accueille simplement en les laissant êtres. Primaires, instinctuelles, enfances, blessures, passé, douleurs, larmes, joie, plénitude,cris, rugissement etc...

Le voyage est stupéfiant par ses méandres, sa beauté et sa complexité. Je suis accompagné dans celui ci par une gardienne( personne physique), que je remercie au passage et par Irène et Nadia. Merci du fond du coeur à elles de m’avoir soutenues et permis d’explorer en toute sécurité les espaces multidimensionnels de mon être et du subconscient, avec tant de douceur, de bienveillance et d’amour.

J’en ressort très étonnamment dans un calme intérieur profond, pas perturber et dans un certain alignement qui me paraît très juste pour moi, très observateur de ce qui a pu encore se révéler lors cette expérience. Je suis bluffer!!!

Ce n’est qu’aujourd’hui que j’arrive à poser ces quelques lignes et le processus est encore en fonction et actif après 3 jours.

Prises de conscience et sensations multiples, je remonte doucement le fil de cette expérience et refaçonne le puzzle petit à petit. Les portes ouvertes me montrent à quel point j’aime l’humain dans tout son spectre mais aussi les parts de moi que je pensais, malgré le cheminement de ces dernières années, en paix, guéries et pansées, où ,il s’avère qu’il y a encore quelques couches d’oignons à éplucher, enlever, à alchimiser avec mon coeur et cuisinier avec amour.

Je n’ai à ce jour par encore tout remis bout à bout et c’est ok, j’arrête ici les explications mentales, continu à accueillir les portes ouvertes et vous invitent grandement à vivre l’expérience juste avec votre souffle, dans un environnement bien encadré avec des personnes compétentes ayant la capacité nécessaire pour accompagner ce qui peut-être vécu.

Je suis en joie en gratitude et en amour de tout ce que la vie peut m’offrir aujourd’hui et tellement ouvert à demain.

Je vous embrassent tendrement.

Grand merci du fond du coeur à Irène Fresu et Nadia Maherzi d’ouvrir ces espaces très sécuritaires, cadrés, sacrés et respectueux... et au groupe présent."